• Il y a beaucoup de citations de Bolivar sur les murs. Mais aussi d'autres, comme dans cette école, un poème à l'unité et la force du peuple

    votre commentaire
  • D'autres préfèrent les tags. Mais on en voit peu. Ici, dans une rue d'Aragua.

    votre commentaire
  • Le diable, c'est l'impérialisme américain, donc les USA et Bush. A ne pas confondre avec le peuple américain, et Chavez n'hésite pas à le prouver à travers des actes symboliques, comme de livrer du pétrole aux américains pauvres ou de proposer son aide logistique lors des innondations de la Nouvelle Orléans, alors que le gouvernement des USA faisait preuve d'une criminelle incurie. Toutes les occasions sont bonnes pour dénoncer El Diablo: ici, en fêtant la réélection de Chavez.

    votre commentaire
  • « Le Christ a été le premier et le plus grand communiste de tous les temps. L'éthique et la morale supérieures sont dans les 10 commandements. Hugo Chavez les prend en compte et c'est pour cela qu'il triomphe et qu'il avance ». Ici dans un square du centre de Caracas.

    votre commentaire
  • Début décembre, on voit partout des autels à Sainte Barbe, Santa Barbara: dans la rue, dans les maisons, dans les édifices publics. Sa fête est le 4 décembre. Et au lendemain de l'élection du 3 décembre, fête pour Chavez et pour Sainte Barbe se sont joyeusement confondues. Ici un marchand de hamburgers, autour quelques tabourets en cercle, les matchs de base ball à la télé, et sainte Barbe qui occupe une bonne partie de l'espace.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique