• Les salariées sans-papiers de Ma.NET

    7 femmes -et 1 homme- en lutte depuis 3 mois pour leur régularisation. Malgré les pressions, les difficultés de la vie dans une si longue grève, elles ont marqué des points, obtenu la requalification de leur contrat de travail à temps plein et des papiers temporaires pour deux d'entre elles. Elles continuent leur lutte, avec la CGT et un large comité de soutien, qui avait organisé une fête de solidarité le 20 septembre devant la Maison des Métallos dans le 11e. Elles ont apporté à la fête le rire, les chants et la chaleur de Bamako. Retrouvez-les dans cette petite vidéo http://www.dailymotion.com/video/x6tt26_manet-salariees-sans-papiers_news


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2008 à 13:21
    Bravo
    pour la "pésence" devant de telles situations qui interpellent. La vie c un combat pour l'égalite des droits, des devoirs, pour la liberté, et pas celle du commerce et des transferts monétaires uniquement.. Belle la vidéo, authentique, vivante.
    2
    catherine
    Lundi 22 Septembre 2008 à 14:13
    Merci
    Salut Flaneur. Bon alors je vais en mettre d'autres. c'est de la video basique, mais sur le vif. Aprsè tout, Paris est aussi un voyage au quotidien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :